jeudi 7 décembre 2017

Sale vie (version en francais)

(Only in french-Seulement en francais)

Spécial bulletin de nouvelles __________


Allo, 
Ici la terre, hémisphère sud, latitude -21, longitude 149 (et des poussières). 

Ici le soleil est brutal, 
La pluie est quasi inexistante, 

Les animaux sauvages se dissimulent pour nous observer,  

Les insectes, araignées et fourmis cherchent à piquent... mais surtout se font manger,  

Les êtres nageant nous tiennent à distance. 

 

Ici tout est  ... non, rien...

Finalement ceci n’est pas un message urgent.  
Car ici,  la vie est très douce.  

Marie France 

Ici à Mackay, à notre lieu de gardiennage, tout va bien. Les 2 chats et le gros toutou sont super gentils. Il pleut rarement. On a du soleil mur à mur et il fait toujours chaud (entre 25 et 35 C). Le jour, on lit, joue sur l'ordi / la tablette et profite de la piscine. Fin pm, on prend une marche avec Diesel (le Mastiff), puis je vais m'entraîner. Le soir, on écoute des films / séries télé. Avec l'auto des proprios, on se déplace quand on veut. La grosse vie sale...




Changement de programme : Hier, notre gardiennage à Toowoomba (du 7 au 22 janvier) a été annulé. On songe donc à quitter l'Australie à la fin de la présente assignation (5 janvier). Pour l'instant, la Thailande est dans notre mire. Probablement Bangkok, suivie de Pattaya et de tout autre endroit intéressant.

- Luc
À suivre ! 

5 commentaires:

  1. LOL ta photo de Belle (la première) regarde comme elle est bizarre
    Rox

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hum, qu’est-ce qu’il y a de bizarre, c’est la photo de beau...

      Effacer
  2. Cool je suis capable d’ecrire des commentaires.
    J’aime beaucoup ton blogue, très intéressant de pouvoir te/vous suivre.
    Gros bisous, continue xxxx
    Rox

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Super que tu puisses écrire. Contente que tu aimes, moi aussi j’aime te lire 😀

      Effacer

MF et Luc