samedi 8 octobre 2016

Un nouveau départ / A new start

Salut belle gang qui n'a pas eu de nouvelles depuis plus d'un an. Pour les autres, vous m'avez côtoyé et/ou croisé à de nombreuses reprises je crois ;)
Hi everyone. Long time no see like they are saying. Or maybe you saw me sometimes in quebec ;)

Je vais super bien. Nous préparons notre prochain voyage  et je suis tres excitée !! Lundi le 24 octobre, nous nous envolerons pour le Chili , puis nous passerons Noël en Equateur. Entre les deux, on fera sans doute du voyage sac-à-dos au Pérou et peut-être en Bolivie !!! Un magnifique programme pour moi qui suis restée "pognée" au Québec depuis trop longtemps 😜
I am very fine this days, we are preparing our next travel and I am quite excited !!! On Monday the 24th, we will fly to(Chile), then (Ecuador) for Xmas. In between, we might backpack to (Peru) and maybe (Bolivia) !!! A wonderful program for me who is "stuck" in Québec since way too long.

Et on est en pourparlers pour aller garder en Turquie pour février. Je sais, je vous entends… Islam… terroristes… bombes… Mais on devrait rester dans le sud ouest du pays où c'est calme, alors ne vous inquiétez pas. Carpe Diem et gardons la foi.
And we are looking for another assignment for  (Turkey) for February. I know I am earring you... Islam... terrorists... bombs... but we might go southwest which it is quiet. Don't worry. Carpe Diem, and keep your faith.

Mais avant de partir j'ai quand même pas mal à faire. Mes jardins magnifiques doivent être nettoyés autant que je peux pour l'hiver qui approche à grands pas. Ne vous méprenez pas avec cet été tenace. Il fera comme nous, et partira sous peu ! … alors je serai bien occupée pour les deux prochaines semaines, mais heureuse. Heureuse de travailler dans mes jardins, et de savoir que je partirai trèèèèèès bientôt !!!
But before, I have a lot to do. My beautiful gardens had to be clean at much as I can before the long winter. Believe it, even if this summer don't want to finish, it will have an end very soon !... so I will be busy, but happy 😊 . Happy to work again, and to know that I will leave verrrrrrry soon !!!

A tres bientôt ! Et comme disent les chiliens… Hasta luego !
So see you soon ! And like the Chileans are saying… Hasta luego!


Marie France

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc