samedi 6 décembre 2014

... en Australie !


Ahhh comme le temps passe!

Nous voici en décembre, à plein dans le temps des préparations pour les fêtes de Noel.  Et nous, comme d'habitude, on est à des lunes de tout ca... À des lunes en terme de tempo, et en terme de distance de nos familles et amis !

Rendus à Cairns pour une grosse semaine, puis direction Brisbane, on est attendus pour un gardiennage a Cooyar pour les 3 semaines du temps des fêtes (du 13 décembre au 6 janvier). Ce gardiennage était prévu au départ de se terminer en fin avril 15, mais les plans sont changés en raison de la vente de la maison qu'on gardera... Alors en janvier, on ne sait plus trop...

Les plans étant faits pour être modifiés, on ne s'énerve donc pas avec ca.
Nous, on suit la rivière, et s'il se trouve un changement de courant, ben on suit encore.
Vous nous connaissez, n'ayant besoin que de peu, on trouvera bien une autre place pour être heureux... encore ;)

On vous embrasse et si vous voulez voir, ne manquez pas le diapo de photos de "notre vision de l'Australie" (pour ceux qui reçoivent le courriel-suivi, cliquez sur notre titre en haut de votre courriel pour accéder a la page web de notre blogue. Vous pourrez y voir nos photos) en marge droite -> ( soyez patients, je mets ça d'ici un ou 2 jours...puis j'en ajouterai régulièrement... N'oubliez donc pas d'aller les voir régulièrement :)

On vous embrasse,
Vos québécois atypiques,
Marie France et Luc xx

P.S. Pour des nouvelles de mon accident, voici...
 Je récupère tres bien aux dires de mon plasticien, et de mon avis aussi. Me reste encore une certaine anesthésie au côté droit de mon visage, mais je me dois d'être patiente. Ça prendra le temps nécessaire, du moment que je passe mon temps au chaud ;)
- Ma cicatrice est à peine visible,
- la plaque de titane et les vis (qui me faisaient geler le visage lors des froids québécois) ont corrigés mon 1er os fracturé. Ils ne me font pas trop souffrir,
- et mon oreille (qui a dû offrir du cartilage pour réparer la 2ème fracture) me dérange beaucoup moins.
Enfin, il semble que quelqu'un qui n'est pas au courant, ne s'aperçoit pas de mon opération. Alors, c'est bon :)
Bises et merci encore pour votre sollicitude envers mon état. 

2 commentaires:

  1. Cool !! Ben lâchez pas la rivière... elle coule souvent dans des eaux très sereines !! C'est mon vœu pour vous deux pour la prochaine belle année 2015 !! avec tout mon amitié !! :*

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. T'es fine belle amie. Je te souhaite également de te laisser flotter au gré d'un bon courant. Je t'embrasse xx

      Effacer

MF et Luc