jeudi 24 avril 2014

Joyeuses Pâques !

Joyeuses Pâques à tous en retard !
De notre côté, on a profité de nos derniers jours à Panajachel. Après 1 mois à rester statiques dans ce beau village au bord du lac Atitlan, on prévoit partir lundi matin vers le nord : Coban, Florès et Tikal (toujours au Guatémala).
Puis, on entrera au Mexique direction Palenque, Tulum, Playa del Carmen et Cancun (d'où notre vol vers Montréal partira le 2 juin... ma fête qu'on fêtera lors de notre escale à Chicago :-)
On arrivera à Montréal le 3 juin au matin et une copine de Marie viendra nous chercher à l'aéroport. Elle nous reconduira à notre gardiennage. De là, jusqu'à la mi-août, on reprendra un certain rythme de Montréalais avec les bibittes à poils à garder, le Festival de jazz, les autres activités et nos copains Montréalais. MF aimerait bien travailler un peu, histoire de renflouer son porte-feuilles.
Pour ma part, j'ai terminé la dernière révision de mon roman. Je suis rendu à l'étape de préparer son envoi à une dizaine de maisons d'édition.
Après notre retour (le 23 août) à Montréal, je prévois faire un demi-marathon (le 24 août) à Lachine (quartier de Montréal).
Pis, on prendra le bus... Direction Calgary où un copain de MF nous attend pour quelques jours et finalement Vancouver où on gardera d'autres poilus du 14 septembre au 6 octobre.
Voilà pour ce qu'on sait de notre futur immédiat, le reste s'improvise au jour le jours.
On pense à vous. Passez du bon temps. Enjoy life. Disfruta la vida !!!
Luc

2 commentaires:

  1. C'est un superbe itinéraire pour d'ici à l'automne...
    Super cool !!
    Je suis très heureuse pour vous 2 et vous souhaite
    un autre beau 50 ans de balade autour du monde !!
    Continuez ce bonheur que vous avez toi et ta belle Marie !!
    Et je te souhaite un grand succès pour ton roman !!
    À bientôt !!
    Bizzoux à vous 2 !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. T'es vraiment une amoure!
      Merci pour tes bons souhaits!
      Xx

      Effacer

MF et Luc