samedi 22 février 2014

Adios Leon

Adios Leon :(
Jeudi matin fut notre dernière journée au gros soleil et à la chaleur de cette petite ville tant aimée. Faut bien continuer notre route si on veut arriver au Québec à l'été prochain ;)
Alors voici nos dernières photos

Vue de la cour intérieure de l'Université de Léon

On y voit de tous les types de moyens de transport. Ce dernier sert généralement aux commercants de bois

À l'université de Léon. Bel établissement dans lequel est rendu un hommage à Daren Rubio un poête du pays, et de Carlos Fonseca  Amador, le 'patron' de la révolution sandiniste
 
Bus collectif. C'est avec un 'bus' comme ça qu'on va dans les coins plus ou moins reculés de la ville

Petit marché local

Cour intérieur de l'hotel le couvent. Super beau

Au centre d'art Ortiz Gurdian

Au centre d'art Ortiz Gurdian. Je sais pas pourquoi j'ai pris des photos de plantes...
ahaha, je n'avais pas le droit de photographier les oeuvres ;)

Un bus comme ça nous amène généralement plus loin. Ce pm, on quitte Léon vers Matagalpa dans un semblable j'espère (oubliez ça la climatisation !)

Un petit ramassis comme je les aime
Et maintenant, on est murs pour bouger.
Matagalga, nous voilà !

Grosses bises
MF :)

2 commentaires:

  1. Comme toujours belles photos et commentaires intéressants. On continu le voyage xxxxx
    Rox

    RépondreEffacer
  2. Ah le poète doit se retourner dans sa tombe. C'est RUBEN DARIO bien sur!
    Excusez l'erreur :)
    Et merci ma sœur pour ton mot. Comme tu dis, "et on continue" :)

    RépondreEffacer

MF et Luc