lundi 6 janvier 2014

Courte balade à Puerto Viejo

Aujourd'hui on est allés faire une courte promenade de qq heures dans la ville voisine de Cahuita.
Puerto Viejo, ou vieux port si vous préférez en français. Joli petit village de bord de mer, pas mal plus grand que Cahuita, et touristique... en proportion !
 
Rocking J's est un lodge. comme vous voyez, vous trouverez à y loger pour tout les goûts! Dont un dortoir composé de hamacs ! Tres mignonne place, pleine de mosaiques un peu partout, très jeune et 'groovy' :)
Encore au Rocking J'  On y voit plein de mosaiques et graffitis, certains bizarres, d'autres très esthétiques. Une chose est sure, l'imagination ne manque pas ici !
 ''Et maintenant, changeons le monde amigo, (vu) que tu as déjà changé le mien''

On y a d'ailleurs trouvé... Charlie !
En mosaique, grandeur nature !! Superbe travail

2 incontournables: l'église et la mer ;)

Vous ne voyez pas le village sur mes photos ? Ahhh, la mer...

Une petite blague: Rendez-vous à l'avenue 74 (sur la beach ;)

Et dans le bus de retour, cette photo s'appelle 'Lactantia' ou en français, allaitement.
Avouez que je viens de vous apprendre un mot espagnol !
Demain on prévoit changer de pays. Voyons si ça va bien fonctionner...
Allez, à l'aventure !!!

On vous embrasse

MF XX OO *
 

4 commentaires:

  1. Puerto Viejo, quel magnifique village !! :D
    D'après tes photos, je crois bien que c'est mon
    préféré jusqu'à date !!
    J'adore les p'tites roches et les couleurs vives, alors !!
    Et quelle plage !! <3 ...moi en amour :D
    Merci Bella !! T'M !! <3
    Et bonne continuité à vous deux !! :))
    xxxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'etait joli. Les batiments assez rustiques et authentiques au pays (finalement c'était des cabanes ;)
      Peut-être la raison pourquoi je ne les ai pas photographié ;)

      Effacer
  2. Sympa comme endroit! Donc c'est terminé pour vous le Costa?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui Rachel, terminé. Nous n'avons plus d'assignation de gardiennage de maison pour le moment, alors on voyage en touristes. Nous sommes au Panama depuis hier, à Bocas del toro (encore une fois station balnéaire très fréquentée par jeunes touristes, donc peu authentique, mais que voulez-vous ;) on est quand même très contents de voir cette jolie place.

      Effacer

MF et Luc