mardi 3 décembre 2013

Nouvelle de dernière heure

Nouvelle de dernière heure: Nos correspondants nous ont signalé une nouvelle de grande importance.

En effet, les gardiens de maison mondialement connus, soient Marie France et Luc, se trouvent actuellement sur le marché. Ils sont disponibles à partir de jeudi le 5 décembre ! SVP Prenez un numéro.
Hihi. Ben oui. Comme je vous avais précédemment annoncé, Luc et moi devions garder un B&B à Liberia dès cette semaine. Mais comme on est exigeants, autant que les proprios doivent l'être, on a décidé de se désister. Trop... comment dire... pas à notre convenance. Comme certains disent : "Quand tu l'sens pas... ben tu l'fais pas!"
Alors ce jeudi (dans 2 jours), on tombe libres. Après 15 mois SANS ARRÊT de gardiennage au Costa Rica, on sera en vacances pour quelque temps. En fait, jusqu'à temps qu'on trouve une assignation qui nous plaira.
Au programme, on restera probablement à Tilaran le temps de faire ma feria (dimanche le 8). Ensuite je devrai renouveler mon visa de séjour, puis on s'orientera sans doute vers San Jose (que j'adore) pour voir "El festival de la luz (de la lumière)" puis la côté caraïbe. Je voudrais bien voir Puerto Viejo et Limon avant de quitter le Costa.
Et puis... L'AVENTURE selon l'orientation du vent !
On vous embrasse. Hasta pronto!
MF :)
 
Quelques photos pour vous faire plaisir:
naissance d'une orchidee

magnifique lys odorant

à nouveau réunis dans 2 jours

gros ami qu'on a exproprié

mon plan de travail pour faire mes bijoux

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite, à toi et Luc, de belles vacances !!
    Que des belles visites et belles rencontres !!
    N'oublies pas : toujours plein de belles photos !!
    (Je pense à nous aussi... hi! hi! hi!)
    Gros bizzzzoux... T'M !! <3

    RépondreEffacer

MF et Luc