dimanche 8 décembre 2013

Feria Navidena




Beaucoup de bijoux, beaucoup de compliments, et beaucoup de sueur ... pour peu, pour bien peu d'argent. Beaucoup d'effort pour quelques ventes seulement. Ce peu n'apporte pas assez à manger. Mille essais, mille expériences et mille finalités, mais je suis toujours aussi pauvre. En bout de ligne, c'est un lamentable échec. Mais je suis riche. Riche d'expérience. Très contente d'avoir essayé, tenté, osé, d'y avoir mis mon cœur. Qui peut se vanter comme moi, dire que dans sa vie, avoir essayé mille métiers? La réussite ne devrait pas seulement se mesurer à la quantité de pièces dans ses poches. Elle doit se mesurer à la qualité de vie et à l'expérience accumulée. En effet, je me suis encore enrichi. Mais c'est fini. MF ;)

4 commentaires:

  1. Riche d'expérience et riche de famille et amis...
    Moi je suis fière de ma riche amie !!
    Si notre talent n'est pas vu et reconnu à un certain
    endroit, amenons le ailleurs !!
    On t'attend avec tes œuvres d'art !!
    T'M !! <3

    RépondreEffacer
  2. En tout cas. .. ça va ta faire des cadeaux de réserve xxxxx
    Rox

    RépondreEffacer
  3. J'voulais dire... on pourrait t'aider à les vendre ici !! :)

    RépondreEffacer

MF et Luc