dimanche 3 novembre 2013

Bon dimanche en douceur

Buenas amigas y amigos, un court mot, quelques photos pour vous ravir les yeux.

Ci-haut: Jolie vue de mon balcon. Ce n'est pas une vue de la mer, mais ça le vaut bien... enfin, pas loin :-)

Ci-haut: En route vers Cañas ce samedi, j'ai fait ces 3 photos, et me suis amusé à un scrapbook thématique :-)

Ci-haut: Vue de la marina devant la maison où Luc est présentement. Je ne me souviens pas de vous avoir montré... C'est que j'ai tendance à m'éparpiller avec Facebook et Pinterest. On est toujours dans le Guanacaste, moi à El Aguacate, et Luc à Nuevo Arenal (séparés jusqu'à dimanche prochain). Nous resterons ici jusqu'au début décembre. Pour savoir où on fêtera Noël, soyez branchés, on vous dira quand on le saura! On vous embrasse et pensons souvent au Québec. Belles bises. MF (et Luc) Xx

1 commentaire:

  1. C'est vrai que tes photos
    nous ravissent les yeux...
    elles sont éblouissantes !!
    Merci, elle font beaucoup de bien !!
    Je les revois avec plaisir !!
    Toi et ton "kodak", lâchez pas !!
    hi! hi!
    Bizoux... T'M !!

    RépondreEffacer

MF et Luc