jeudi 17 octobre 2013

Et un 8e !

Ah la belle vie !

Ça grouille ces temps-ci.


Sunny et Stormy, de gros bébés
Je suis repartie de Tierras Morenas où j'y gardais Sunny et Strormy pour 2 semaines et demie. 
J'ai ainsi retrouvé mon amoureux depuis samedi dernier.  On est toujours à Nuevo Arenal pour environ 1 mois.

 


Topaz,
vous vous souvenez maintenant :)
 
 
 
 
 
Dans 2 semaines cependant, Luc restera a Nuevo Arenal pendant que je partirai pour El Aguacate m'occuper de Topaz, celle-là même que je gardais au printemps dernier (cette 7e assignation est prévue jusqu'en début décembre).
 
 
 
 

Mais hier on a confirmé un 8e petit gardiennage d'une semaine près de San Jose. Un chat à garder en mi-novembre. C'est moi qui irai alors que Luc restera à El Aguacate pour s'occuper de Topaz.
Oui je sais c'est mêlant ! Pour moi aussi ;-)

On n'a toujours rien après le 5 décembre. On verra.
J'ai fait ce mobile la semaine dernière.
Il est tout petit malgré l'apparence.
J'es suis plutôt fière :-)
De toute façon, faudra sortir du pays pour renouveler notre visa.

Alors si on n'a rien de prévu, on ira peut-être vers le nord tranquillement... Nicaragua, Honduras, Mexique... Tout est à découvrir!

Bon, je vais aller revérifier ma cédule... c'est que la retraite est occupée !

Je vous embrasse.
Hasta luego!
MF Xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc