lundi 19 août 2013

L'effet Piña ... et...sur les chapeaux de roues

Allo tout le monde,
 
Connaissez-vous l'effet piña (ananas) ?
 
Moi, à cause de notre déménagement hâtif dans 2 semaines, d'Ojochal vers Nuevo Arenal, j'en ai souffert drette hier...
 
Pressés de vider réfrigérateur, bouffe et autres produits périssables, ma blonde et moi avons priorisé l'élimination / la vidange des contenants les plus gros / les plus lourds... Jugo de piña incluido !!!
 
Mon zèle exemplaire à toute tâche aidant, je m'y suis donné à fond: 5 grands verres / jour x 5 jours.
 
Résultat : Lors de mes entraînements consécutifs, je ne peux taire mes baisses de performances... Tout simplement DÉSASTREUSES !!!
 
Analyse SÉRIEUSE de la cause de mon problème : L'effet piña... AUCUN doute ! Le jus d'ananas ne me fait pas.
 
Pourtant, j'avais bien respecté la recette :
- 4 portions de jus d'ananas;
- 1 portion de jus sirop de noix de coco;
- 1 portion de Rhum ... ou à peu près... ;)
 
Mais, ma patate... ananasvait pas d'énergie... PANTOUTE !!!
 
Luc :-(
 
P.S. C'est confirmé !
 
On gardera une 5e maison à 2 km au Sud-Est de Nuevo Arenal au Guanacaste (Nord du Costa Rica) à partir du 1 septembre et jusque vers le 5 novembre 2013. Yabada badouuuu !!!
 
 
Et une 2e assignation s’est confirmée hier. Du 24 septembre au 11 octobre, MF ou moi ira garder une propriété avec 2 labradors (pendant que Luc ou MF restera dans la 1re maison).
Stormy (Tempétueux), le mâle de 95 lbs, exige ses marches quotidiennes avec monsieur le proprio qui l’amène au sommet de la montagne dans un vieux bazou débordant de poils et d’odeurs de gros pitous.
Sunny (Ensoleillée), la femelle un peu plus petite, maintient la forme à jouer à la balle avec la maîtresse de la maison. Elle prend une marche environ 3 fois par semaine, mais pas n’importe où. On devra éviter de l’amener au sommet de la montagne, car mademoiselle Ensoleillée adore les trous de boue, ou pire… donner une GO au bétail…
 
Donc, on combinera cette courte 2e assignation de 16 jours à l’intérieur de la 1e longue d’environ 9-10 semaines.
À qui la chance… de faire du ski sur gazon tiré par monsieur Tempétueux?
À qui la chance… de lancer la baballe à mademoiselle Ensoleillée?
Le combat s’annonce serré entre ma blonde et moi.

À suirrrrre… ;-)
Luc

1 commentaire:

MF et Luc