lundi 15 juillet 2013

D'autres images de Granada

Allez, faut pas bouder son bonheur !
D'autres photos.
À la mère, toute abnégation et amour
Je vous disais que l'espagnol est facile ;-)
Superbe statue dans le parc face à la cathédrale

Malheureusement le phénomène est répandu dans le monde entier.
'Rompez le silence'
'Je te crois, parlons'
La dernière phrase, j'imagine que ça veut dire
'Dénoncez l'abus sexuel'
Affiche collée sur un muret près de la vieille hôpital 

'Toutes les choses dans le monde sont précieuses.
Prenons soin de notre terre-mère
Fais ta part tous les jours'
Affiche sur une école de la ville

Luc dans une rue près du marché.

Les meilleurs grands chiens chauds grillés
Textuellement :  Perros=chiens   Calientes=chauds
Mais rassurez-vous, ce sont des hot-dogs comme on les connait au Québec, et non comme au Vietnam... ;-)

Sur un coin de rue très achalandé, une partie du marché
Plusieurs marchés dans la petite ville. Plein de couleurs. Wow !

Sourires de Granada.
Esplendidos !

Couleurs de Granada. J'adore !

Sur le parvis de la cathédrale, bien sur des mendiants.
Cette vieille dame était adorable.
Oui, je lui ai donné qq cordobas en échange de la photo.

D'autres couleurs des marchés publics

Vous aurez compris que les nicaraguayens sont catholiques ;-)


Bon, c'est assez.
Hasta luego mis amigos
MF xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc