vendredi 19 avril 2013

Pas de changement, pas d'agrément

Allo belle gang, Quoi de neuf chez-vous? Nous, ça bouge pas mal ces jours-ci. Demain on déménage dans une autre maison, toujours à Ojochal. On commencera ainsi notre 3e assignation. Y tambien, en medio mayo, voy a vivir en frente del Arenal para 6 semanas... sola! (Dans un peu moins d'un mois, j'ai accepté d'aller seule vers le volcan l' Arenal pour y garder une autre maison et Topaz la chienne de la maison.) Pendant que Luc va m'attendre à Ojochal. J'avais le gout de bouger un peu et on a reçu cette demande pour cette (4e) assignation: 6 semaines en face de l'Arenal! Un couple des Usa y vit. Ils vont à la graduation de leur fils et veulent l'aider à s'installer dans sa nouvelle ville. J'habiterai la maison et garderai leur chienne de 4ans. Ils vivent quelque part entre Arenal et Tilaran. Les gens étaient mal pris - leurs gardiens voisins ont dû répartir vers les USA pour une question de santé. Alors on a accepté, moi d'y aller, Luc de rester seul. Je suis très contente, ça me fera voir un peu de pays. Même si on est séparés pour 6semaines, on va survivre ;-) À part de ça, j'ai peu d'autres infos sur la maison. Je sais que je dois magasiner mon billet de bus bientôt... ou du moins prendre les infos. Généralement on paie nos passages directement au chauffeur (comme en ville à Montréal). Facile comme tout. Faut juste que je voie par où je vais passer... donc combien de temps je prendrai pour arriver chez eux. Mais j'ai encore du temps ;-) Presqu'un mois. Pis là, devinez quoi... il pleut!  J'ai bien l'impression que la saison "verte" est arrivée (saison verte parce que tout devient vert avec ces pluies ;-) J'espère que votre journée sera aussi bonne que la mienne, on a du travail, mais ça ira. Je vous embrasse. MF Xx

1 commentaire:

  1. Je te souhaite un beau séjour
    en la compagnie de l'Arenal !!
    T'M...
    xxxx

    RépondreEffacer

MF et Luc