lundi 4 mars 2013

Des photos et d''autres

Quand on est bien dans sa peau, voyager, c'est être ailleurs. Ce n'est plus être loin. -Isabelle Adjani


Directement d'une résidente de Quizarra.
Ça l'air commun ici, dès qu'on possède une vache, on fabrique le fromage.
Du fromage de lait cru. Le meilleur fromage que j'aie goûté.
 Et seulement 5$ pour 1 kilo. Pas cher !
Ça fait maintenant partie de notre religion ;-)


Mon bureau de travail.
C'est d'ici que j'y lis mon journal,  j'écris mes mots sur le blogue,
mes commentaires sur fasse de bouque, y skype, etc.
Je m'y plais assez. Vous aimeriez aussi, je suis sure ;-)




Les Trincheras,
l'endroit où je rencontre Natasha ma prof tous les vendredis.
Boutique où se trouve une salle d'exposition pour artistes peintres,
une salle de cours pour y apprendre l'anglais, le francais,
et maintenant l'espagnol,
on peut y trouver quelques oeuvres d'art en papier et autres produits,
des livres usagés de plusieurs langues,
et quoi encore !
Comme ils disent, Trincheras, un lieu 'd'expression artistique' !


Pas besoin de grande présentation,
la belle de ce jour-là était une passiflore


Une autre belle de jour,
cette fois, une orchidée en pleine floraison. Magnifique.

Une écorce d'arbre
 dont j'ignore le nom.
Juste pas mal beau.


Un jour comme les autres,
où les nuages s'accrochent à la chaine de montagnes au nord de la ferme.
Assez évident n'est-ce pas ?!
Super journée ensoleillée...
Au Costa Rica, il ne faut jamais présumer du reste de la journée.
(ouais, la photo est croche, s'cusez :-)



Moi par ce jour de grand soleil... qui se terminera dans une demie-heure.
Derrière, ce sont les nuages accrochés à la montagne qui s'approchent...
...ça va cogner ... en fait non, ça a juste pas mal tombé !

La pluie au jardin
...
M'énervent ces photos croches ... :-/

Passez-en une belle encore aujourd'hui. Même tout croches :-)
On vous embrasse
Marie France (et Luc) xx

3 commentaires:

  1. Wow... très jolies photos !!
    J'adore ton style "messages dessous"...
    Merci Bella !!
    T'M

    RépondreEffacer
  2. L'arbre dont tu ne connais pas le nom...
    c'est pas le "Rainbow eucalyptus" ?
    J'ai fouillé dans mes livres et
    ça lui ressemble beaucoup...
    mais j'suis peut-être dans l'champs !!
    hi! hi! hi! hi!
    Bonne journée Bella !!
    Grrrrous bizzzzoux...

    RépondreEffacer

MF et Luc