mercredi 20 février 2013

Virée à Sierpe

Yes'm, old friends is always best, 'less you can catch a new one that's fit to make an old one out of. ~Sarah Orne Jewett
 
Des photos de notre petite virée à la mer pour y voir des dauphins. N'espérez pas voir de photo de dauphins, je n'en ai pas pris. Mon appareil n'est pas assez bon... je vous en mettrai si des membres du groupe veulent bien m'en envoyer un m'ment d'né ;-)

Our trip at Osa was great. After about 2 hours in the boat (with a little nausea) we finally saw some dolphins. Was great. I was like a kid and wanted to swim with them :-) But we didn't. With that mood, I choose enjoying the moment and not trying to take pictures of dolphins. But here are some pictures of the group.
 

Accueil formidable
dans le rancho de Lydia et Emilio.
Lydia et Natasha sont à la bouffe





Émilio et Lydia, nos 'entertainers'


Une partie du groupe d'amis



Natasha (ma prof) et Alban son amoureux
(notre Gino Vanelli à moi et Luc)

Émilio chante pour le groupe
après souper



Petit déjeuner.
On est le lendemain matin,
c'est déjà fini.



Sheila et la rivière.
On s'en va vers la mer


La sirenita, la petite sirène,
notre embarcation








Chez Sofia, à Sierpe.
Petite collation et on part !





À gauche, des canadiens en séjour ici.
La dame en noir
(me rappelle plus son nom :-(
vient de se faire opérer à la hanche.
Pas d'attente au Costa Rica,
de bons services pour pas cher,
et une belle qualité de vie !
Alban et son papa Émilio


Vue sur la plage.
Après avoir vu sauter les dauphins,
c'est nous qui le faisions


Brian m'offre un bout de mangue.
Délicieuse collation sur le bateau !
Et nous.
On a passé une superbe journée.
Merci Natasha et Alban de nous avoir invité,
ainsi qu'à Lydia et Émilio nos hôtes du vendredi soir.
Ce fut un super week-end !
Merci pour tout !

MF et Luc xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc