mardi 12 février 2013

Ma patience a... Tulmel

Ma patience a presqu'atteint sa limite à matin! - Malie Flance Tulmel Ce matin, je me sens comme une vietnamienne. J'ai envie de manger du chien! (la petite chienne de la voisine a jappé toute la nuit, entraînant par le fait ses 2 compagnons, nos 3 chiens, et les 3 chiens de la visite qu'on a à la ferme...) P. S. C'est pas une blague, certains Viêts mangent bien du chien, comme d'autres mangent des grillons ou des asticots, comme nous on mange du porc ou des crevettes. Perso, je préfère la viande rose ;-) si vous vous souvenez, j'avais mis une photo de carcasse de chien dans une espèce de boucherie. Ah, le Vietnam! Magnifique pays. Pour revoir notre blogue et les photos de la-bas: http://marie-luc-au-vietnam.blogspot.com

1 commentaire:

  1. AYAYAYE... Quelle vie... heu... nuit de chien !!
    Tu devrais jouer du tamtam toute
    la journée pour qu'ils dorment
    la nuit prochaine !!
    Bonne semaine à toi et à toute ta gang !!
    Beaux bizoux !!

    RépondreEffacer

MF et Luc