mardi 6 novembre 2012

Le bonheur est ... -Van Minh

Le bonheur est comme l'air que l'on respire : chacun peut en prendre autant qu'il veut. -Van Minh

 


Tel que promis, vous avez vu sur le message précédent, la plage et la mer en face de notre petit bungalow.
Voici maintenant quelques images de la place, Coconut Grove à Dominical, Costa Rica.

D'abord petit déjeuner sur notre balcon privé. Un bon café avec sucre et coffee-mate, compliments de la place.
Belle idée, je n'avais pas pensé à m'en acheter.


Vue de notre balcon,
sur la piscine
et la mer au loin.
Le ressac nous a endormi ces 2 soirs-là. C'est toujours magique le bruit de la mer. Apaisant, rassurant... comme ce que doivent être les bras d'une mère pour son enfant ... la mer, la mère... y a un lien :-)




Luc et Umberto.

Oui, ils sont vivants, la preuve ! Voici 2 petits clips où vous pouvez admirer comme nous, les amis du Sud:
 
 
 
Si ça ne fonctionne pas, allez chercher pourquoi... allez voir sur ma page facebook. Voici les lien:
ou :
J'espère que vous pourrez les voir !
 
Je vous laisse pour le moment. J'ai du travail de mère à temps partiel à faire avec les animaux de la ferme :-)
Passez une superbe journée
MF xx 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc