vendredi 23 novembre 2012

Gratitude is... -Cicero

Gratitude is not only the greatest of vertues, but the parent of all the others. La gratitude n'est pas seulement la plus grande des vertus, elle est aussi la mère de toutes les autres. Cicero
 
Il y a du monde en ville, c'est le cas de le dire.
Des 7h du matin, ça grouille de monde, ça fourmille, ça bouge, et ça sourit.
J'étais venue pour quelques bricoles, voulant revenir tôt à la ferme pour éviter la menace des nuages, mais j'ai décidé d'être de la fête et de passer la journée ici. Au diable s'il pleut ou s'il grêle. De toute façon, il est maintenant trop tard, j'ai mon billet pour 16h ce soir.
La ville s'est fait belle, les femmes ont mis leur plus beau decolleté, et les hommes ont "shiné" leur bagnole. La musique est enjouée et les policiers en plus grand nombre, sourient (quoique ce ne soit pas nouveau. Ici, ils ne vendent pas leur sourire).
Quelques marchands ambulants se font concurrence devant la cathédrale, et attirent les nombreux marcheurs au parc.
Aujourd'hui, vendredi noir, c'est la fiesta!
MF XX
P. S. Les photos, c'est pour demain. Je suis crevée. Belles bises.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc