vendredi 5 octobre 2012

There are no foreign... -Robert Louis Stevenson

There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. -Robert Louis Stevenson
(Il n'y a pas de contrée étrangère. C'est le voyageur qui est l'étranger.)
 
Hier je suis allée me balader dans la vallée autour de la ferme, en compagnie de Nelson... et de Tormenta et Macho, nos 2 montures.
Ça faisait 20 ans que je n'avais pas monté.
 
Je n'avais pas mon appareil photo alors je devrai y retourner pour vous montrer la vallée verdoyante :-)
 
Ma monture vit juste derrière la maison, dans le champ, alors mon transport est assuré... y a juste que je ne sais pas lui mettre sa selle... faudra que Nelson me montre.   
Tormenta (et les autres) adorent que je leur fournisse des goyaves, caramboles, bananes, et autres fruits de la ferme.
Je les ai gagné par le ventre :-)
 
 
MF (M'ma Dalton) 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc