jeudi 9 août 2012

New Look Pointe-Claire... Une équipe chaleureuse

Salut la gang de Pointe-Claire,
Un gros MERCI pour votre présence au souper d'hier. J'ai grandement apprécié et j'en garderai un beau souvenir. Comme je le dis toujours, vous créez une ambiance si agréable que je n'hésite pas une seconde pour dire que l'équipe New Look Pointe-Claire est la plus chaleureuse... et j'en ai vu des cliniques New Look :)
J'espère avoir le temps de vous voir une dernière fois avant notre départ officiel (le 14 septembre) du Canada.
Marie France et moi reviendrons de l'Abitibi le 12 septembre vers 16h et tenterons de passer à la clinique. Sinon, on essayera le 13 avant 17h.
Merci aussi à Ivy qui s'est jointe à nous pour le souper.
Au plaisir de vous lire sur notre blogue et merci encore une fois.
Luc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MF et Luc