dimanche 20 mai 2012

On peut attendre... - Hervé Desbois

On peut attendre sa chance, ou bien la faire - Hervé Desbois

Qu'est-ce qu'il y en a des choses à penser quand on veut quitter son pays pour un long moment !!!
On a trouvé preneur pour le logis mais on veut aussi se défaire d'un tas de trucs qui nous retiennent au sol. Alors on affiche présentement nos choses à vendre... vive les petites annonces.
Mais que de travail...
décision à savoir si on garde ou non...
si non, combien on voudrait pour s'en défaire...
photo du truc en question, description...
et là, faut répondre aux mille questions...
puis accueillir les acheteurs potentiels.
Mais heureusement, ça marche !
Luc et moi sommes très productifs, même si on est des fois crevés. Pas grave, on a une ÉNORME CAROTTE  qui nous fait avancer !
Allez, let's go.
Mais pour l'heure, allons donc manger !
Bizous gang XX

2 commentaires:

  1. Salut a vous deux bravo pour tous vos efforts, j'aimerais tellement être de ce voyage mais le destin en veut autrement.
    Faites le plus beau et prolifique voyage ne vous arrêtez pas d'être éblouis par toutes les merveilles que cette bonne vieille terre a vous offrir et moi je souffrirai en silence avec mon ti fils (pas vrai juste des jokes ) on va vous suivre partout ou vous irez et si ca va mal on veut le savoir afin de vous aider si on peu a notre facon. Bonne chance mes amis.JM Sylvie Loic Isabelle et Chrystelle mon chien Bulldozer aussi gros bizous et gros calins pour le départ.

    RépondreEffacer
  2. Super fins à vous tous. Vous pouvez être surs qu'on va tout faire pour profiter de cette nouvelle vie, le plus longtemps possible ! Gros bizous

    RépondreEffacer

MF et Luc