lundi 30 avril 2012

Le futur appartient... - Éléonor Roosevelt

Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêves- Éléonor Roosevelt

J'adore savoir que notre projet se déroule lentement et surement. On vous partage nos sentiments et progrès. Voici Luc aujourd'hui: Moi j'ai plutôt tendance à voir ça comme un grand saut en parachûte. J'ai super confiance en mes cordes et ma voile, mais j'ignore encore là où on va atterrrir. C'est super trippant !
Pour l'instant, on n'a aucune espèce d'idée de notre itinéraire. Et c'est ça le plus beau de la chose... La liberté !     :)))    (triple menton ou rire aux éclats, au choix du lecteur...)
Hier, une éventuelle locatrice a signé la cession de notre bail (pour le 1 août 2012).
Dès que cette cession sera acceptée par notre propriétaire, nous nous inscrirons à un ou plusieurs réseaux de gardiennage de maisons.
De là, nous évaluerons ce qui nous convient. Nos préférences seront (évidemment) pour les pays chauds et si possible pour les propriétés en bordure de mer. Tant qu'à rêver...
Le Costa Rica et le Mexique sont dans notre mire, mais on n'exclue rien comme 1ère expérience de gardiennage.
Marie France et moi sommes super confiants et (à date) tout va sur des roulettes.
Luc
Bizous
MF :-)

5 commentaires:

  1. Comme cette phrase est belle!
    Je la verrai bien pour "agrémenter" une toile!
    Et bien sur, l artiste serait SUPER géniale.
    RoX

    RépondreEffacer
  2. Ça donne le goût de présenter la toile et l'artiste... je vais voir...

    RépondreEffacer
  3. Nonnnn c est mieux de garder le mystère :)
    RoX

    RépondreEffacer

MF et Luc